La sodomie est une expérience que les couples doivent quand même tenter. Oui, le problème de cette pratique vient des femmes en générale.
Pourquoi les femmes ont de problème avec la sodomie ?
La sodomie est le sexe par l’anus, et c’est vraiment là que le problème se pose, parce que l’anus est l’endroit où sort nos excréments. Alors, les femmes pensent tout simplement que la sodomie est une pratique sale. Le second souci est la peur d’avoir mal, de se faire déchirer. Et cette situation est tellement souffrante pour les femmes qu’elle ne peut juste pas faire la sodomie. Face à cette situation, les hommes qui ont envie de tenter l’expérience va s’abstenir, mais il y a plusieurs solutions pour que la sodomie soit une expérience vécue avec plaisir.
Préparer le corps de la femme pour la sodomie
Les sexologues l’ont souvent répété dans chaque émission que vous entendez à propos de cette question de sodomie qu’il faut se préparer. Et c’est vrai que c’est toujours la première sodomie la plus douloureuse parce que ce n’est pas tout simplement habituel, avec le temps, cela va devenir une bonne habitude chez les couples. Ce n’est pas tout simplement la mentalité qu’il faut préparer, mais le corps vraiment.
Prenez une séance de yoga
Cette séance de yoga est indispensable pour toutes les femmes afin de dynamiser leur journée. Faites vous plaisir en mettant un léger maquillage, le matin, et même si vous restez à la maison, changez vos vêtements.
Manger un repas léger durant cette journée de première fois en sodomie. Préparez votre chambre et de préférence, utilisez un sofa, mettez des pétales de fleurs partout pour garder le romantisme. Allumez des bougies parfumées, et préparez une vidéo de massage érotique. N’oubliez pas les lubrifiants, les préservatifs et les sextoys qui vont vous aider.
Attention, les personnes qui ont des problèmes d’hémorroïdes ou de constipation régulière ne doivent pas faire de la sodomie, puisque cela va provoquer sa crise.