Pas trop de nouveauté affichée à la mode d’été, tout revient

Pour cet été, la création a aussi pris sa pause, et nous avons quelques fashion qui reviennent dans le catalogue vestimentaire. La mode de grand-mère n’a jamais été populaire que cette année, et elle sera très ravie de revenir à ses 20 ans.

La mode ne change pas cette année

La collection du printemps-été a marqué le temps de confinement que nous avons traversé depuis deux années maintenant. Mais cela a aussi donné l’idée de ne plus chercher à torturer la mode, il suffit de la rénover. Il ne faut pas oublier que les produits lancés depuis l’année 2020 sont toujours en salle de stock dans les magasins. Ils resteront toujours à l’affiche de la mode pour cet été. On restera toujours avec notre vêtement fleuri, et les motifs ethniques et artisanaux. Il n’y a pas de code couleur pour cette année, car soit on est en total monochrome, soit on est en blanc et noir. Les jeunes ont également pris la liberté de sortir la malle des années 80.

 

La tendance ancienne rebondit en ce moment

Secouer la mode est vraiment la meilleure idée de retrouver une vie à la normale après la crise. Bien que l’on soit toujours marqué, on prend soin d’apparaitre sous une belle allure. On a donc les cheveux en chignon banane, ou juste ébouriffé et bien chiffonné des fois. Le Tie and Dye revient sur les vitrines avec des couleurs qui viennent naturellement. Si vous avez suivi les nouvelles qui se sont acclamées sur les réseaux, les mélanges de couleurs sont faits expressément, et non à la faute de la machine à laver.

Les chaussures

Les sneakers passent dans toutes les styles même si on n’est pas dans le clan du sportwear. Les bottines sont toujours là, mais les chaussures en vogue sont des spartiates ou les sandales à lacets. Les chaussures de Spice girls sont encore dans les cartons des promotions ou des cadeaux rajoutés au style de talon épais. 

Le jaune est à l’affiche, cassé avec un sac orange et des chaussures noires avec des boucles d’oreilles indiennes, et le collier en style ethnique. Ce look ressemble beaucoup à celui des Amazoniennes perdues à Paris, mais c’est vraiment le but, de mettre tout le monde unique. 

web-nego

Revenir en haut de page